Les agrumes une belle histoire de rencontres...


Les commandes d'agrumes de Sicile :

Chaque adhérent est informé des modalités de commande par la personne RELAIS du groupe dont il fait partie. Il passe commande à ce relais qui transmet à l'association. Le relais paie la totalité de la commande à la livraison, qui peut être différente que celle attendue (produits non disponibles ...)

 

L'animation du groupe par le relais :

Elle, il demande aux adhérents de participer à la réception du camion et la distribution des caisses d'agrumes, l'organisation de la récupération des agrumes, se retrouver chez l'un ou l'autre pour se connaître, inciter à être référent ou à proposer un producteur ou une productrice, donner un coup de main au relais, le remplacer, le seconder.

L'appel à participer  des membres de son groupe en faisant remonter des infos, (fruits abîmés), propositions de nouveaux produits, idées de rencontres, etc...


Les livraisons des agrumes de Sicile :

A chaque livraison, 2 adhérents de 3 groupes viennent aider au déchargement du camion.
Le calendrier est accessible ICI

Sous la responsabilité de Brigitte  ils font de très jolis tas des agrumes et de l'épicerie commandés par chaque groupe, ils en profitent pour boire du café, du thé chaud et s'empiffrer de gâteaux que certains adhérents ont à ❤ de faire pour chaque livraison et en plus ils en profitent pour taper la discussion entre eux !!!

 

 

 

On en profite pour boire du café, du thé chaud et on s'empiffre de gâteaux que certains adhérents ont à ❤❤❤❤ de faire pour chaque livraison et en plus on  tape la discussion gaiement entre tous.

Quand les jolis tas sont terminés et vérifiés,  c'est l'heure pour chaque relais de venir chercher son tas...

Pour chaque groupe 2 ou 3 adhérents viennent chercher les caisses pour les ramener sur leur territoire...

 

Le groupe A élu pour toute l'année qui vient en premier :

Aspres Dominique, Chateauneuf Anne Marie, La Batie Annick, La Faurie Anne et Marie, La Faurie Chantal, La PiarreLus Barbara et Juliette, Montmaur Carine, Montmaur Jean Yves, St Pierre d'Argençon Elise.

 

Le groupe B élu pour toute l'année  qui vient ensuite :

Le Bersac Rosette, Le Saix Christiane et Elsa, St Auban Anne et Marianne, Serres Jean Michel, Veynes Arnaud et Laurence, Veynes Brigitte, Veynes Jean François, Veynes Maé, Veynes Marie et Laurence, Veynes Aline.

 

Les horaires de la livraison et des groupes pour le cherchage sont en temps réel publié sur le site Internet.