Assemblée Générale extraordinaire le 3 mars 2017

Vous êtes conviés à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 3 mars prochain de 18 h 30 à 20 h 30, salle du Trésoriac à Aspres sur Buëch.
 
Au cours de celle-ci, nous voterons une modification de statuts que dont vous trouverez la proposition ci dessous
Si vous ne pouvez vous rendre disponibles, n'oubliez pas de donner votre pouvoir à un(e) adhérent(e) qui s'y rendra. Pouvoir ci-dessous.
Nous prendrons un temps pour parler de la co-production des avocatiers et répondre à vos questionnements dans la mesure du possible.

Proposition de modification de statuts de l'association Court Circuit

 

 

Statuts initiaux

Proposition de modification

 

ARTICLE 2 - BUT OBJET
Cette association a pour objet le regroupement de personnes fonctionnant en réseau pour organiser la distribution de produits alimentaires directement de producteurs respectueux de la terre et des hommes aux consommateurs en accord avec cette éthique, publier des documents afférents à ce type de projet, et l'organisation de manifestations en lien avec l'éthique de l'association.

ARTICLE 2 - BUT OBJET
Cette association à pour objet de soutenir et d'organiser en réseau des circuits courts (produits alimentaires, culture, agriculture, énergie, etc.…) entre les producteurs et les consommateurs, dans le respect des hommes, de la terre et de l'environnement et de développer toute forme d’activité en accord avec cette démarche.

 

ARTICLE 5 - COMPOSITION
L'association se compose de membres actifs ou adhérents (personnes physiques) à jour de leur cotisation ayant signé la charte de l'association et acceptant le règlement intérieur de l'association, de membres bienfaiteurs les personnes physiques qui versent à l'association un don.

ARTICLE 5 - COMPOSITION
L'association se compose de membres actifs (adhérents), personnes physiques et/ou personnes morales à jour de leur cotisation ayant signé la charte de l'association et acceptant le règlement intérieur de l'association et de membres bienfaiteurs.

 

ARTICLE 9. - RESSOURCES
Les ressources de l'association comprennent le montant des cotisations, les subventions de l'Etat, des collectivités territoriales ainsi que les dons.

ARTICLE 9. - RESSOURCES
Les ressources de l'association comprennent le montant des cotisations, les subventions de l'Etat, des collectivités territoriales ainsi que les dons et les prêts.

 

 

 

Télécharger
pouvoir Assemblée Générale Extraordinair
Document Adobe Acrobat 30.6 KB