Sur cette page découvrez les avancées et rendez-vous pour la recyclerie


Essentielle ou pas , la recyclerie reste ouverte pendant ce confinement en maintenant les gestes barrières, en retrait sur commande.

Pendant le confinement sur rendez-vous par SMS au 

06 56 69 63 30  

Nous recevons une personne  par une personne pour venir chercher votre "Essentiel" d'occasion.

Masque obligatoire, gel à disposition, distanciation. 

Nous faisons tout comme  D....y, toujours ouvert , G..i, toujours ouvert, B....o D....t, toujours ouvert, La F........e; toujours ouvert... Et encore et encore...



Victime de son succès

 

OUVERTURE LES MERCREDIS, JEUDIS, VENDREDIS , SAMEDIS  9h à à 18h30 

 

Nous avons besoin de bénévoles pour tenir les permanences, cela vous tente de participer à l'aventure, vite 1 clic pour s'inscrire


Le 16/03/20, et c'est toujours valable le 14/10/2020

 

Face à l’ampleur de l' épidémie, nous avons décidé de prendre des mesures respectant nos valeurs et adaptées à l’évolution de la situation. Court Circuit respecte les règles sanitaires, la recyclerie est ouverte mais les masques sont conseillés pour les acheteurs. 


Vous pouvez nous aider en contribuant à remplir la recyclerie, en venant y faire vos achats, en nous donnant un coup de main pour ranger, nettoyer et/ou vendre, en parler autour de vous, venir nous dire bonjour ! 

Travailler AVEC ?

Nous sommes allés rencontrer la personne qui fait du dépôt-vente de vêtements sur Veynes, nous allons travailler ensemble.  Nous sommes allés également rencontrer Jérôme de deux roues et demies pour voir comment travailler en coopération et que nous attendons maintenant sa visite pour mener une réflexion en ce sens.

Un peu d'argent pour le Buffet ?

Où va l'argent que nous allons récolter avec les ventes de la recyclerie?

Durant cette première année de fonctionnement, les gains permettront la rénovation du bâtiment du  Buffet de la gare : isolation, chauffage, portes et fenêtres, les postes ne manquent pas


Un diaporama sur la vaisselle joliment déjà installée pour vous mettre l'eau à la bouche


Un peu de l'histoire de la recyclerie

Une inauguration sympathique et chaleureuse

Dimanche 1 mars, les adhérents de Court Circuit se sont retrouvés pour inaugurer la recyclerie. Au menu petits discours, créations d'une draperie collective et bien sur dégustation de produits locaux.

Bien du monde et une ambiance décontractée, c'est vrai que la recyclerie est réussie et déjà les ventes se succèdent à un rythme soutenu.


Quelques vidéos Historiques du 18 janvier 2020 bien avant l'ouverture